Confidentialité

Politique

Le Comité de retraite recueille des renseignements personnels et des renseignements d’ordre administratif et financier permettant de constituer un dossier sur chacun des membres du Régime afin de s’assurer que chacun d’eux bénéficie de tous ses droits. Le Comité de retraite prend les moyens nécessaires afin de respecter la confidentialité des renseignements personnels des membres du Régime à l’aide de mesures de sécurité appropriées.

Le Comité a d'ailleurs adopté une Politique de confidentialité pour informer les membres et régir la collecte de ces renseignements personnels.

Cette Politique peut être consultée au bas de la présente page.

Désactivation des fichiers témoins

Si vous désirez désactiver les fichiers témoins, tel qu'énoncé dans la Politique, sachez qu'il est possible de le faire.

La plupart des navigateurs vous permettent de gérer les témoins qui sont déposés sur votre ordinateur. Veuillez consulter la marche à suivre pour désactiver les témoins enregistrés sur votre appareil par le biais de votre navigateur.

Visitez la page correspondant au navigateur que vous utilisez afin d'en savoir davantage :

Si votre navigateur ne se trouve pas dans la liste, nous vous invitons à visiter le site Internet de votre navigateur.

Dans le cas du fureteur Firefox, l’option blocage de contenu permet, au moment de la publication de cette page, d'utiliser la section sécurisée du site (témoins du RRUQ) tout en bloquant les témoins de Google Analytics.

Il existe également des logiciels complémentaires de blocage des fichiers témoins. Avant d’installer de tels logiciels, sachez par contre que ceux-ci peuvent faire en sorte que plusieurs sites (non seulement celui du RRUQ) ne s’afficheront plus correctement.