Rappel des assemblées annuelles et résultats d'élection pour des représentants au Comité de retraite

01 mai 2017

Nous vous rappelons que les assemblées annuelles du Régime de retraite de l'Université du Québec se tiendront dans les établissements du réseau du 15 au 19 mai 2017 (consultez le calendrier des assemblées). Nous vous invitons à participer à votre assemblée pour en connaître davantage sur les modifications aux dispositions du Régime qui prendront effet à compter du 1er janvier 2018, à la suite de l’entente conclue à la Table réseau de négociation du régime de retraite et des assurances collectives le 16 mars 2017. Nous ferons également le point sur les résultats de la dernière année et sur la santé financière du Régime. Afin d'assurer le bon déroulement de l'événement, votre inscription à l'assemblée annuelle est souhaitée. Vous pourrez tout de même y assister si vous n'êtes pas inscrit.

Le Secrétariat du RRUQ désire vous informer des résultats de l’élection qui a eu lieu du 12 avril 2017, 16 h , au 28 avril 2017,      16 h, pour combler le poste suivant à titre de membre du Comité de retraite :

Personne non votante désignée par les participants non actifs, retraités et bénéficiaires - Candidats

• Madame Hélène Grand-Maître - Élue
  • Monsieur Dirk Kooyman

Par ailleurs, nous vous informons que les postes suivants ont été comblés sans opposition :

Personne votante désignée par les participants non actifs, retraités et bénéficiaires

• Monsieur Gaétan Naud

Personne votante désignée par les participants actifs

• Monsieur André Régimbald

Personne non votante désignée par les participants actifs

• Monsieur Matthieu Dufour

Le secrétaire du Comité de retraite a supervisé le déroulement de l’élection.

Alain Vallée
Directeur général