Rappel des assemblées annuelles et résultats d'élection pour des représentants au Comité de retraite

30 avril 2018

Nous vous rappelons que les assemblées annuelles du Régime de retraite de l'Université du Québec se tiendront dans les établissements du réseau du 14 au 18 mai 2018 (consultez le calendrier des assemblées). Nous vous invitons à y participer. Nous ferons le point sur les résultats de la dernière année et sur la santé financière du Régime. Afin d'assurer le bon déroulement de l'événement, votre inscription à l'assemblée annuelle est souhaitée. Vous pourrez tout de même y assister si vous n'êtes pas inscrit.

Le Secrétariat du RRUQ désire vous informer des résultats de l’élection qui a eu lieu du 11 avril 2018, 16 h , au 27 avril 2018, 16 h, pour combler le poste suivant à titre de membre du Comité de retraite :

Personne non votante désignée par les participants non actifs, retraités et bénéficiaires - Candidats

• M. Roland Côté (élu)
  • Madame Hélène Grand-Maître
  • Monsieur Dirk Kooyman

Par ailleurs, nous vous informons que les postes suivants ont été comblés sans opposition :

Personne votante désignée par les participants non actifs, retraités et bénéficiaires

• Monsieur Gaétan Naud

Personne votante désignée par les participants actifs

• Monsieur André Régimbald

Personne non votante désignée par les participants actifs

• Monsieur Matthieu Dufour

Le secrétaire du Comité de retraite a supervisé le déroulement de l’élection.

Alain Vallée
Directeur général