Prolongation de la période de mise en candidature pour un poste au Comité de retraite

Retour à la liste
03 juin 2019

Dans les semaines précédant l’assemblée annuelle 2019 du Régime de retraite de l’Université du Québec, le Comité de retraite du Régime a sollicité des candidatures pour combler des postes au sein du Comité. À l’issue de la période de mise en candidature, qui s’est terminée le 17 mai dernier, aucune personne n’avait posé sa candidature pour le poste de membre non votant désigné par le groupe des participants actifs. Le mandat pour ce poste est d’une durée d’un (1) an.

Lors de sa réunion du 31 mai 2019, le Comité de retraite a convenu de prolonger la période de mise en candidature pour ce poste. Ainsi, les personnes intéressées par le poste de membre non votant désigné par le groupe des participants actifs ont jusqu’au 17 juin, 12 h, pour transmettre au secrétaire du Comité de retraite le formulaire prescrit en faisant mention des motifs pour lesquels elles posent leur candidature et présentant un résumé de leur curriculum vitae.

Pour connaître les compétences recherchées chez les membres du Comité de retraite, nous vous invitons à consulter le Profil de compétences des membres du Comité de retraite.